Je pense que la meilleure voiture serai la voiture hybride car elle alterne deux moteurs.
La voiture à essence, elle, consomme de l'essence, ressource qui vas bientôt disparaître.
La voiture électrique, elle, coûte cher et s'use..
La voiture hydrogène, elle, n'est pas encore trop écologique..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire