vendredi 6 décembre 2013

Présentation de la voiture électrique.

La voiture électrique n’est pas une idée nouvelle.

 Du 19ème à la fin du 20ème siècle, divers modèles ont été essayés et ont tenté de rivaliser avec les véhicules thermiques. A chaque essais, cela à été soldé par un échec, en raison du manque de capacité des batteries et donc de la faible autonomie de ces véhicules, comparé à celle des véhicules thermiques. Cela a prouvé que la polyvalence et l’autonomie étaient au centre du développement des véhicules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire