Un blog sur les moteurs de demain des élèves de 3°D du collège St Jacques de la Mothe Achard. Présenté par Loanne et Capucine.♥
vendredi 6 décembre 2013
Stocker l'énergie dans la voiture électrique.
Embarquer un maximum d’énergie pour un encombrement minimal, c’est le défi de tout type de transport et la voiture électrique n’échappe pas à cette contrainte. Les énergies fossiles sont à la fois une source et un contenant d’énergie. En brûlant 1 kg d’essence, il est possible de générer 10000 Wh d’énergie. La densiter est définie par ce rapport poids et puissance et détermine les performances d’autonomie de la voiture électrique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire